ABS investit en permanence dans du matériel neuf. Avant de partir chez un nouveau client, tous nos distributeurs sont vérifiés minutieusement par notre service technique, garantissant une grande fiabilité de nos appareils.
En cas de nécessité, aussitôt votre appel enregistré, un technicien se déplace chez vous en moins de deux heures afin de diagnostiquer et réparer la panne, souvent mineure.
Exceptionnellement, si la réparation exige un retour en atelier, votre distributeur est remplacé le temps nécessaire à la réparation.
L'équipe d'approvisionneurs d'ABS est rigoureusement formée pour garantir à nos clients un service de qualité.
Outre le réassort de vos distributeurs, nos équipes ont des consignes très strictes quant au nettoyage systématique des pièces internes des distributeurs de boissons chaudes et au contrôle méthodique de la fraîcheur de nos produits.
Mais pas seulement; à l'écoute de nos clients, ils sont le lien indispensable avec les services compétents d'ABS pour répondre aux demandes spécifiques de ceux-ci: changement de produits, nécessité d'un distributeur supplémentaire, modification des horaires de passage...